Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Era 300

Era 300

- 
353 membres
Voir la description

Sonos ERA 300 Blanc x 2 6 amplificateurs numériques de classe D Compatible Dolby Atmos Music Compatible application SONOS

Rejoindre

couplage enceintes

Bonjour
peut on coupler 2 enceintes pour s 'en servir en même temps ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question couplage enceintes

• Oui bien sûr, c'est le principe même de la marque sonos.

• Oui. Une enceinte Era 300, c'est bien mais en coupler 2 , ça rend encore mieux. Vous pouvez les mettre en mode stéréo pour la musique ou en mode surround avec une barre de son Sonos ( et même ajouter un Sub pour les basses) pour vos films sur TV pour une super immersion !

• Oui. Ça se fait via l'App Sonos et c'est très simple.

• Je sais qu'elle se connectent entres elles

• Il suffit d'aller dans l'application Sonos sur votre Smartphone ou votre ordinateur et vous allez voir apparaître votre système. En déroulant le menu, vous pouvez voir les deux enceintes, vous cliquez sur l'une et verrez que vous avez la possibilité de la coupler à l'autre pour obtenir une paire stéréo

• bonjour,

oui pour ma part j'ai une era300 et un sub que j'ai couplé ensembles via l'application fournie par sonos.

ensuite dès que j'envoie ma musique via mon téléphone (iPhone) elles sont automatiquement synchronisées ensembles.

• On peut effectivement associer deux enceintes en créant une 'paire' dans l'application Sonos.

• Oui j'ai couplé ma barre de sons sonos avec 2 enceintes era 300 et une basse

sons super ??

• Oui tout à fait, c'est mm conseillé. Et avec un caisson de basse en plus c'est vraiment top!

• Bonjour

il est possible de les coupler, cela fera une paire stéréo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit