Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Era 100

Era 100

 - 
356 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée Technologie Bluetooth Interface tactile Compatible Apple Music - Spotify

Rejoindre

configurer la ERA 100 sur 2 réseaux wifi différents

Bonjour à toutes et tous


je suis ravi de la qualité de mon enceinte ERA 100 mais je reste un peu chagriné par l'application SONOS

Après avoir cherché, il me semble que je ne peux pas la configurer pour 2 réséaux wifi distincts


je l'ai configurée en Wifi dans ma résidence secondaire et impossible (si j'ai bien compris) de configurer un réseau wifi dans ma résidence principale sans passer par une réinitialisation de l'enceinte et donc perdre mon réseau wifi à la campagne


Connaissez vous une soution de contournement ou suis obligé de continuer en Wifi à la campagne et en Bluetooth sur Paris ?


Mille mercis

Consulter les 4 réponses à la question configurer la ERA 100 sur 2 réseaux wifi différents

  • Bonjour, installez l ancienne version de l application

  • Bonjour. Il n'y a aucun problème à faire fonctionner l'application dans 2 ou 3 habitations différentes . L'application retrouve les différents systèmes de wifi et reconnaît les appareils sonos dédiés à l'habitation recherchée


  • Bjr, si j'ai bien compris vous avez du matériel sonos sur deux lieux différents et donc avec 2 wifis ? J'ai ça aussi (maison et bureau). Pas de soucis l'appli détecte qu'elle est sur un autre réseau. Je n'ai à mon sens rien fait de particulier.

  • Pas réussi. C'est pourquoi j'ai profité des réductions prix pour acheter le deuxième.

    • @mimi36441426 C'est une façon de résoudre le problème et en même temps c'est une façon d'encourager l'entreprise à produire une application bâclée ou conçue pour pousser à acheter un autre produit

      ce sera donc sans moi ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit