Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Connect : Amp

Connect : Amp

 - 
214 membres
Voir la description

Boîtier de connexion permettant le fonctionnement de votre chaîne Hi-fi en mode multiroom Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi

Rejoindre

Utilisation connect

Bonjour, peut on ecouter depuis un lecteur CD la musique sur les enceintes Sonos en passant par le Connect? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation connect

  • Je confirme les réponses précédentes. On voit bien sur la photo de l'article à l'arrière l'entrée RCA (analogique) et ça marche impeccablement. En plus sa permet d'envoyer aussi le son du lecteur CD sur les produits sonos ailleurs dans la maison. Pratique pour étendre l'ambiance sonore entre le salon et la cuisine par exemple.
  • Oui, il faut brancher le lecteur cd au connect via un cable Jack RCA
  • Bonjour Si votre lecteur de CD dispose d'une sortie analogique RCA (rouge blanche) branchez cette sortie sur les entrés (in) blanche et rouge du Sonos et tout devrait fonctionner
  • Oui si la sortie audio du lecteur CD est branchée sur le CONNECT. Le CONNECT pourra diffuser cette arrivée de son vers tout le système SONOS. Personnellement, mon décodeur satellite et mon lecteur DVD son branchés sur le système. Je bénéficie donc sur tout le système SONOS du son de la télévision, du son des DVD et du son des CD.
  • Oui, mais par une entrée analogique seulement.
  • Bonjour, Le Connect de Sonos possède une entrée analogique. Il est donc possible d'y connecter un lecteur CD pour diffuser la musique sur l'ensemble des enceintes Sonos. Cordialement Pascal
  • Bonjour, je n'ai pas d'enceintes Sonos, j'ai juste un boîtier connect branché sur ma chaîne hi fi. Si les enceintes sont amplifiées c'est peut être possible? Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit