Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Connect : Amp

Connect : Amp

 - 
214 membres
Voir la description

Boîtier de connexion permettant le fonctionnement de votre chaîne Hi-fi en mode multiroom Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi

Rejoindre

Peut-on relier un SONOS CONNECT AMP à une Freebox Revolution

Bonjour, Je souhaiterais changer mon installation actuelle (ancien ampli imposant relié à 2 enceintes filaires peu performantes) au profit d'un système plus compact et surtout moins de câbles. Mes musiques sont principalement stockées sur disques durs pc et externes, iphone et disque dur de la freebox. Ma question est donc la suivante est il possible de remplacer le tout par une installation SONOS CONNECT AMP et 2 enceintes type play 3 ? Sachant que je souhaite également que le son des programmes TV (reçus via freebox révolution) sorte de ces mêmes enceintes. Merci d'avance pour votre aide, j'ai parcouru divers forules sur le net mais tout ne me semble pas très clair. Dernier détail, je ne souhaite pas invesitr dans une playbar, je n'en aurais pas une haute utilité. A vos claviers ;-) Merci, merci !!!

Consulter les 3 réponses à la question Peut-on relier un SONOS CONNECT AMP à une Freebox Revolution

  • Bonjour, Oui, le Connect Amp permet à la fois de streamer la musique depuis un ordinateur (mais sauf erreur de ma part, pas depuis un iPhone), mais aussi d'accueillir le son TV grâce aux entrées audio RCA présentes à l'arrière du produit. Le Connect Amp couplé à 2 play 3 me semble être une bonne base pour démarrer. Car oui, le problème avec Sonos, c'est qu'on ne peut plus s'arrêter d'ajouter des composants supplémentaires une fois qu'on a découvert le concept !
  • Un peu plus d'infos sur la connectique: 1 RCA in et 1 RCA out, 1 coaxiale, 2 ports ethernet et 1 sortie optique. En espérant que cela vous aide à faire le bon choix ! Sinon, un audiophile ou amateur de grande musique ira à mon sens vers Cabasse, tandis que quelqu'un qui comme moi aime tous les styles de musique, des basses correctes malgré un volume poussé trouvera son compte chez Sonos. Mais ce n'est que mon avis...
  • Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Pour les musiques présentes sur mon iphone ce n'est pas vraiment un souci car via la freebox revolution il reste la possibilité de les lire en mode airplay. Pour les composants supplémentaires c'est justement le côté évolutif et nomade des hauts parleurs que je trouve particulèrement intéressant. Reste que le manque de connectique à l'arrière de l'appareil m'inquiète un peu pour pouvoir y connecter la freebox revolution ainsi qu'une ps3. Pas de sortie optique par exemple et un seul port RCA n'est ce pas trop limité ? Un produit du même type chez Cabasse me parait plus complet niveau connectique, rest que les seuls hauts parleurs proposés ne me séduisent pas du tout. Plutôt cornélien comme choix...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit