Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Connect : Amp

Connect : Amp

 - 
214 membres
Voir la description

Boîtier de connexion permettant le fonctionnement de votre chaîne Hi-fi en mode multiroom Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi

Rejoindre

comment relier sonos connect avec 2 enceintes de mon ordinateur

Bonjour, comment relier sonos connect avec 2 enceintes de mon ordinateur? merci

Consulter les 3 réponses à la question comment relier sonos connect avec 2 enceintes de mon ordinateur

  • bonjour si votre ordinateur a une sortie JACK il n'y a pas de problème, le Sonos Connect est vendu avec 2 cables, 1 RCA (rouge & blanc) de chaque coté et 1 autre cable avec un coté RCA et l'autre fiche JACK ce qui permet de pouvoir écouter toute sortie audio de l'ordinateur
  • Bonsoir, que voulez-vous exactement : - envoyez le son du sonos vers les enceintes PC ? ou - envoyer le son de votre PC vers sonos ?
  • Le sonos connect n’a aucune liaison physique avec un ordinateur. Il peut être en filaire à la boxe ou par Wifi Il suffit de télécharger le logiciel sonoscontroller puis de le l'installer et suivre les instructions. Je ne comprend pas les 2 enceintes (Sonos ou pas; ? Cela demande des éclaircissements pour vous aider plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit