Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bridge

Bridge

 - 
621 membres
Voir la description

Boîtier Relais Wifi 2 ports Ethernet

Rejoindre

bridge ou boots

bonjour bridge ou boots: Lequel choisir ? Je ne comprend pas les differences.? merci

Consulter les 8 réponses à la question bridge ou boots

  • Rien à ajouter: tout est dit!
  • Bonjour, Je ne connais pas le boots, mais le Bridge permet de créer un réseau sans-fil propriétaire et séparer de celui de la "box". Indispensable il y a quelques années ou si vous n'avez pas de réseau WiFi chez vous, le Bridge est aujourd'hui optionnelle : les enceintes Sonos se connectent parfaitement à un réseau traditionnel.
  • Boost est le nouveau modèle plus performant pour étendre plus loin le réseau wifi dédié aux enceintes Sonos. Le bridge est suffisant en appartement notamment car les enceintes d'éventuelles même de point de relais wifi (elles se connectent entre elles pour aller au bout de l'appartement.) moi pas de soucis avec le bridge. Mais bon si je devais m'équiper maintenant, autant partir sur le boost plus récent et certainement plus évolutif?
  • Même fonctionnalités, le boost qui est la version plus récente du bridge a juste une portée plus grande. (Voir questions / responses sur le boost)
  • Bonjour, Les deux servent à créer un réseau Wi-Fi dédié à Sonos. J'ai un bridge relié par éther net à ma box qui remplit très bien cette fonction. Il paraît que le boost est plus performant encore et peut (sauf pour faire du home cinema) éviter totalement le câble éther net. J'espère avoir répondu à ta question Eric
  • C'est la même chose, le fonctionnement est le même, le bridge n'étant plus en vente sur le site sonos, pas d'hésitations prenez le boost. (Si vous en avez besoin... )
  • Bonjour, Le bridge permettait de créer le réseau sonos, mais aujourd'hui les enceintes sont connectées directement au wifi. D'ailleurs il ne se vends plus sur le site sonos. Pour le boost il s'agit d'étendre le réseau sonos, au cas où votre habitation serait remplie de fer béton très épais et d'une source wifi à l'extrême opposé de vos enceintes. Faites un test sans, vous prendrez le boost que si vous n'arrivez pas à raccorder les enceintes. Avec ces enceintes, le seul problème que j'ai rencontré a été un FAI qui avait des coupures ADSL toutes les demie heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit