Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST

BOOST

- 
193 membres
Voir la description

Boîtier Relais Wifi Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Wifi, Ethernet

Rejoindre

boost et bridge

Bonjour, le boost remplace t-il donc avantageusement le bridge ? merci

Consulter les 9 réponses à la question boost et bridge

• Bonjour. Je fais cohabiter bridge et boost. Il est vrai que mes enceintes et connect sont sur trois étages aussi
  • À ma connaissance oui il est annoncé comme générant un réseau spécifique plus puissant J'en suis très satisfait avec des enceintes sur 3 étages
  • Bonjour, Notre maison fait 23 mètres de long. Le boost est sur un bout relié à la box et nous avons une de enceintes qui est à l'autre bout de la maison (donc environ 21 mètres ). Aucun problème de coupure alors que nous en avions avant avec le bridge.Les 5 enceintes sont juste branchées avec la prise électrique.
  • Bonjour, 25 mètres , c'est beaucoup surtout s'il y a des murs L'idéal est de garder le Boost relié en RJ45 directement à la box, mais le Boost n'est pas tenu d'être à côté de la box, ce qui peut permettre de grapiller quelques mètres!
  • Bsr Quelle distance maxi entre les éléments SVP ? J'ai environ 25 metres entre la box et les enceintes
  • Bonsoir, dans une maison type longère avec de gros murs à traverser, le BRIDGE était un peu juste. Depuis que nous l'avons remplacé par un BOOST, plus de problème, les enceintes SONOS peuvent être installées de chaque côté de la maison sans coupure.
  • Merci
  • Je n ai pas utilise le bridge. Le boost a regle les problemes de coupure que je rencontrais
  • Merci pour votre éclairage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit