Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARC

ARC

 - 
466 membres
Voir la description

Barre de son intelligente Google Dolby atmos - 11 haut-parleurs Wi-Fi - AirPlay 2 multiroom - Calibration Trueplay

Rejoindre

Son HI-FI oui ou non???

Bonjour,

Son HI-FI oui ou non svp?

Merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Son HI-FI oui ou non???

  • A priori il y'a des nouveaux satellites qui sont encore meilleure en spatialisation avec cette barre de son... l'indispensable reste le sub, qui est super performant

  • Je remercie tout ceux qui données une réponse élaborée. Merci encore



  • Merci à tous pour vos réponses bien pesées. Je n'ai plus qu'à cogiter, et voir ma fortune... ...

  • Oui, et même plus puisqu'elle fait une spatialisation du son avec le dolby atmos. Couplé à des enceintes arrière et au sub, ce que j'ai à la maison, peu de barre de son rivalisent.

  • Oui ; super ??

  • Une barre de cette qualité et de ce niveau d'écoute ne peut être que Hi-Fi !!! ?????

  • Je dirais oui, la barre accepte les formats hifi de deezer par exemple. Cependant, je trouve que le sub complete vraiment bien la barre, auant pour la musique que pour le home cinema . J'ai fait ce choix pour la qualite de son et lpour a compacité - je suis tres satisfait. L'utilisation est contraignate- la musique passe forcement par l'appli sonos , seule la tele peut etre branché par cable en HDMI.

  • Bonjour, Sonos ne donne aucune info sur la bande passante de ses hauts parleurs… Il est donc impossible de les qualifier de HI-FI.

  • Bonjour, pour avoir un son hifi le mieux est avec un Ampli!

    le film et la tv ce vraiment très bien!

    et plus si vous avez Sub Sonos!


  • Le son est excellent il doit à minima être hi fi

    • @lion26663652 A nouveau, le son est effectivement excellent, avec le sub comparable à une chaine hifi du meme prix. De ma comprehension la meilleure barre de ET le mzillzur sub sans fil dans le marché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit