Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARC

ARC

- 
676 membres
Voir la description

Une toute nouvelle architecture acoustique alimentée par 14 haut-parleurs La seule barre de son équipée de la technologie Sound Motion™ Vivez une expérience Dolby Atmos unique Des dialogues ultra limpides

Rejoindre

est elle adaptée à une tres grande piece ?

Bonjour

est elle adaptée a une tres grande piece

Merci

Consulter les 9 réponses à la question est elle adaptée à une tres grande piece ?

• Bonjour,

nous avons un salon de 40m2 et nous sommes très satisfaits. Notre configuration se compose de 1 SONOS ARC ULTRA 2 ERA 300. Nous avons commencé avec uniquement la SONOS ARC ULTRA et c'était déjà très bien. En tant qu'audiophile et avec l'oreille absolue, j'ai préféré investir dans des ERA 300 pour les retours arrières.

• Bonjour Oui très bon système audio avec la basse qui faut prendre en plus.

• bonjour

la barre de son foctionne parfaitement dans mon sejour de 50 m2

• Bonjour, j'ai une grande pièce de vie ouverte (55 m2 ). Il est certain que pour avoir une bulle immersive parfaite , il faudrait une pièce fermée et non une salle ouverte sur salon/cuisine. Mais pour ma part, le son et la bulle de l'ensemble barre arc ultra caisson era 100 est vraiment bluffant (et je suis pourtant très exigeant ). Je recommande à 100

• Bonjour

Notre pièce mesure 50m2 et le son est très bon

• Je préconise de rajouter 2 x ERA le caisson de basse SUB 4

• Pouvez-vous être précis sur la taille la pièce ? Nous avons 45m2 avec 2 era 100 en surround c'est top.

• @petr63444136 la piece fait 60 m2 avec mezzanine et plafond à 6,5 M

• Oui grande pièce même avec mezzanine cela marche parfaitement chez moi !!!!

• Mon RDC fait 60m2 et je ne suis jamais allé au maximum du volume. La barre rempli largement l'espace. Et avec le caisson de basse ça fait trembler les murs. Pas de souci de puissance donc selon moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit