Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILK & CHOCOLATE Mod CH6301

MILK & CHOCOLATE Mod CH6301

Voir la description

Capacité 1 litre Permet de chauffer tout type de liquide Filtre anti-crème - Résistance cachée Nettoyage facile - Témoin lumineux

Rejoindre

Temps de chauffe

Bonjour, Combien de temps la bouilloire met pour chauffer disons 500ml d'eau? Est-ce, malgré la faible puissance, valable comme bouilloire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Temps de chauffe

  • Bonjour il faut a peu prés 5 minute et elle peut être prise comme bouilloire la grosse différence entre la bouilloire et le solac c 'est que la bouilloire chauffe très vite en grande qualité d 'eau et a forte température avec la solac l 'eau sera chaude frémissante sans ébullition
  • Bonjour, Pour l'eau aucune idée car je ne l'utilise que pour le lait, pour chauffer 1L de lait, il faut à peu prés 5mn.
  • Bonjour,

    Je ne m'en suis servi uniquement pour chauffer du lait, il faut éviter de le chauffer plusieurs fois à la suite car la pellicule du lait accroche dans la cuve et il est difficile de la nettoyer. Pour de la tisane, je n'en sais rien mais une bouilloire me parait plus adapté.

  • BonjourPouvons nous s en servir pour faire de la tisane svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit