Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEPIL CENTER Mod DC7500

DEPIL CENTER Mod DC7500

 - 
858 membres
Voir la description

Epilateur à cire chaude 2 cuves : application et filtration - 2 thermostats indépendants Couvercle - Filtre extractible 2 spatules en bois fournies

Rejoindre

Nettoyage du filtre

Bonjour, est ce que le filtre se nettoie bien et comment ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage du filtre

  • Bonjour, oui assez facilement Je le fais quand la cuve est tiède et à l'aide d'une bandelette.
  • Oui il se nettoie bien
  • Difficile d enlever les poils, le faire à chaud mais il en reste tjrs un peu , le bac est difficile à sortir C est un appareil que j apprécie malgré tout et je m en sers très régulièrement c est économique. Bon choix en ce qui me concerne
  • Bonjour, j'avoue que c'est pas le plus simple, perso je sais pas comment m'y aventurer, mais ça reste praticable.
  • Cet appareil est tellement difficile a utiliser que je m en suis debarrasse apres 3 utilisations
  • Il suffit de faire l'appareil avec un fond d'huile de cuisson ou avec un produit vendu dans les boutiques ou maisons des coiffeurs et de "gratter" avec les spatules et un peu de coton en faisant attention à ne pas se brûler et en ouvrant les fenêtres. Il faut ensuite le nettoyer à l'eau savonneuse. ça me prend en général une demi heure au moins pour bien le faire (avec le reste de l'appareil).
  • Je n'arrive pas à nettoyer le filtre, il doit certainement exister un produit pour ca. Renseigner vous avant l'achat ce n'est pas pratique.
  • Bonjour, Concrètement, on filtre la cire utilisée et il faut tenir le bac filtrant pour pouvoir enlever les poils. C'est pas forcément pratique mais rapport qualité prix c'est un très bon appareil. Espérant apporter réponse à votre question.
  • oui, je ne le nettoie pas souvent . Sinon avec un chiffon microfibre imbibé d'acétone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit