Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEPIL CENTER Mod DC7500

DEPIL CENTER Mod DC7500

 - 
858 membres
Voir la description

Epilateur à cire chaude 2 cuves : application et filtration - 2 thermostats indépendants Couvercle - Filtre extractible 2 spatules en bois fournies

Rejoindre

Cire restante

Bonjour, lorsqu'il reste encore beaucoup de cire dans la cuve, que faites vous? merci

Consulter les 10 réponses à la question Cire restante

  • Deux solutions : 1-La cire à été déjà utilisée et filtrée plusieurs fois et est devenue très collante, difficile à enlever et n'est plus efficace. Une fois filtrée, j'attends qu'elle refroidisse et devienne dure. Puis je chauffe légèrement la cire. Dès qu'elle commence à fondre légèrement au contact de la cuve, je plante une pique a brochette en bois au milieu et j'enléve la cire usagée d'un seul bloc et la cuve reste propre. Je nettoie le plastique avec de l'alcool pour decoller la cire. Je remets ensuite de la cire neuve dans la cuve. 2- la cire est encore efficace, une fois bien filtrée, je laisse refroidir et je mets le couvercle. Puis je la réutilise plus tard en la chauffant à nouveau dans la cuve.
  • Bonjour, vous la laissez refroidir, et vous remettez le couvercle en attendant la prochaine utilisation.
  • Bonjour J'ai toujours utiliser l'appareil avec les filtres Epilacire Calor, qui sont maintenant introuvable. Et par conséquent les poils ne sont plus filtres ! Est-ce que quelqu'un les trouvent encore ? Merci
  • laisser refroidir et s'en servir jusqu'à la fin
  • Bonjour je l utilise pour la prochaine utilisation
  • Il suffit de la filtrer avec le bac amovible
  • Bonjour je la laisse figer. Pour la fois suivante
  • C'est à dire ? Une fois la cire filtrée, elle est réutilisable. Quand j'ai fini d'utiliser l'appareil, je l'éteinds. La cire (filtrée) refroidit et se fige dans la (les) cuves, prête à l'emploi pour la prochaine utilisation.
  • Je n'ai jamais réussi à me servir de ce produit donc je ne peux malheureusement pas répondre à votre question. L'appareil met des heures à faire fondre la cire, une fois fondue ça reste très chaud, bref, pour moi c'est un achat raté.
  • Je la réchauffe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit