Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEPIL CENTER Mod DC7500

DEPIL CENTER Mod DC7500

 - 
858 membres
Voir la description

Epilateur à cire chaude 2 cuves : application et filtration - 2 thermostats indépendants Couvercle - Filtre extractible 2 spatules en bois fournies

Rejoindre

Choix de cire

Bonjour , Quelle cire est utilisable ? N’importe quelle marque ou une en particulier ?? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Choix de cire

  • On peut utiliser toutes les cires, de bonne qualité

  • Moi je vais me procurer la cire chez Bleu Libellule qui est un magasin avec que des produits professionnels mais dont les particuliers peuvent aussi les acheter. Je prends les petites billes roses en sachet de 1 kg et cest top !

  • Bonjour,

    L'appareil est conçu pour accueillir n'importe quelle marque de cire. J'ai opté pour la cire sous forme de pastilles (VEET) qui me donne entière satisfaction depuis bon nombre d'années.

  • Pour ma part je prends veet

  • de la cire sans bande. Elle se trouve en général sous forme de petite billes. N'importe quelle marque marche

  • Cire a perles

  • Bjr, oui vous pouvez utiliser nimporte quelle marque de cire.

  • bonjour

    pour moi j'utilise la cire beauté live . cire épilatoire pelable ,sans bande .

    couleur miel toutes peaux que j'achète chez Gouiran .conseillé par la fille d'une amie qui est

    esthéticienne .vendu pour les professionnels .mais aussi aux particuliers

    existe aussi en peau sensible

  • Bonjour

    oui Peu importe la marque il en existe en galet ou petite pastille

  • Toute les cires dites traditionnelles, pelable . Ce sont des cires sans bandes ! A enlever à la main

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit