Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pèse-Personne 63351

Pèse-Personne 63351

 - 
176 membres
Voir la description

Electronique Portée 180 kg - Précision 100 g Ecran LCD - Plateau en verre Mise en marche automatique

Rejoindre

Poid maximum vérifié ?

Bonjour je voudrais savoir si cette balance fonctionne réellement jusqu'à 180kg comme indiqué, merci

Consulter les 3 réponses à la question Poid maximum vérifié ?

  • Bonjour, Il faut que vous restiez parfaitement immobile sur le plateau, le temps que l'afficheur se stabilise. Je vous conseille d'écarter pieds d'une dizaine de cm afin que le poids soit réparti équitablement. En ce qui me concerne, je n'ai pas hésité à en racheter une lorsque j'ai laissé tomber la première par mégarde et qu'elle s'est cassée....
  • Bonjour, je ne sais pas, mais elle est tres instable. Le poids change a chaque fois, entre qq grammes a 1/2kilos. J'ai eu d'autres balance pour mon travail qui en necessite tous les jours, c'est du jamais vu. Je regrette de l'avoir achetée...
  • Bonjour, Je ne sais pas si elle fonctionne jusqu'à 180 kg, mais en tout cas elle fonctionne bien en général. Le poids affiché reste invariablement le même lorsque je me repèse à la suite pour être sûre du poids indiqué. C'est un article que je recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit