Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pèse-Personne 63351

Pèse-Personne 63351

 - 
176 membres
Voir la description

Electronique Portée 180 kg - Précision 100 g Ecran LCD - Plateau en verre Mise en marche automatique

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, j'ai le chic pour acheter des pèses personne qui ne sont pas fiables ex : à 30 sec d'intervalle le poids varie de 2kg. Avez vous fait l'essai? Suivez vous régulièrement votre poids? D'avance merci

Consulter les 9 réponses à la question Fiabilité

  • Nous avons fait l'essai avec mon mari : nous montons chacun notre tour sur la balance plusieurs fois de suite et le poids est exactement le même ! La 1ere balance de ma vie qui ne varie pas d'une pesée à l'autre. Concernant la fréquence je me pèse 2 fois par semaine et tout me parait être juste. Je vous encourage donc à acheter cette balance.

  • Bonjour ! Au début le pèse-personne était parfait, mais maintenant je dois monter trois fois sur la balance pour avoir mon poids. A partir de la troisième fois, il ne bouge plus. Ça ne fait cependant ça qu'avec moi, ma sœur par exemple voit son poids rester fixe. Et pour information, je suis régulièrement mon poids, avec une pesée par semaine.
  • Bonjour, rien d'exceptionnel avec ce pèse pesonne come avec tous ceux que j'ai moi-même acheté. On change de poids selon l'endroit ou on pose la baleance. Fluctuations variables de 400 gr. à 1.5... Cette balance est plutôt sympas, si l'on cherche la minceur...
  • Bonjour, perso sur le mien, aucun problème, utilisé tous les matins:). j'imagine que le vôtre est défectueux ou bien mettre les pieds sur les bords. Sinon, je le ferai changer à votre place... Cdt
  • je suis régulièrement mon poids et ce pèse personne a l'air très fiable. Seul inconvénient, mais mineur, il n'y a pas d'éclairage intégré à l'écran, il faut donc qu'il y ait assez de lumière pour pouvoir le lire..
  • Je trouve que pour une fois ,le poids est juste et le RESTE !!!! Bon produit . Moi aussi mes balances précédentes changeais de poids !!! A acheter .
  • Bonjour, je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant, pour Moi ce produit est fiable, chez moi nous nous pesons souvent et pas de mauvaise surprise
  • pas de problème avec le mien et je me pèse tous les jours.
  • Je n'ai jamais eu de soucis avec le mien. Il est fiable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit