Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 63829

63829

 - 
360 membres
Voir la description

Electronique Portée : 180 kg - Graduation : 100 g Plateau en verre - Grand écran LCD Mise en marche automatique

Rejoindre

Poids constant

Bonjour, Cette balance donne t elle un poids constant suivant les pièces où on se trouve? Ca vous parait peut être bête mais la mienne ne donne pas les mêmes chiffres suivant où on se trouve... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Poids constant

  • Je me pèse toujours dans la salle de bain mais je viens de faire le test en la déplaçant dans 3 autres pièces et cela m'a donné exactement le même poids. De même que lorsque je me suis peséé, je peux remonter 2 fois de suite sur la balance elle me donne au gramme prêt le même poids.
  • moi aussi c'est pareil elle ne donne jamais le même poids même en la laissant toujours au même endroit j'essaye toujours 2 fois de suite mais jamais le même poids pourtant j'ai changé les piles en croyant que c'était ça le problème mais non la balance déconne
  • Bonjour, j'avais choisi cette balance car sur 3 essayées, elle donnait les plus faibles écarts. Je crois que la grosse majorité des balances du commerce ont un système de pesée qui repose sur 3 ou 4 pieds reliés par une tringlerie. Conclusion, il leur faut une sol parfaitement plan pour donner des mesures répétitives. Elles sont donc mauvaises sur la moquette ou du plancher ancien. Les anciennes balances avaient un fond rigide sur lequel posaient les pieds et n'avaient pas cet inconvénient. Quelqu'un connait peut-être une balance qui n'a pas ce défaut?
  • Je me pèse toujours dans la salle de bain mais je viens de faire le test en la déplaçant dans 3 autres pièces et cela m'a donné exactement le même poids. De même que lorsque je me suis peséé, je peux remonter 2 fois de suite sur la balance elle me donne au gramme prêt le même poids.
  • Du coup ElbazeJ4761 vous confirmez que cette balance ne donne pas un poids constant?
  • Moi également j'ai de grosse différence de poids 2kg en 1jour et c'est fréquent des que je la deplace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit