Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 63828

63828

 - 
443 membres
Voir la description

Electronique Portée 180 kg - Graduation 100 g Plateau en verre - Grand écran LCD Mise en marche automatique

Rejoindre

panne pèse personne soehlne 63828

Bonjour est ce normal que la première fois que je me pèse la balance indique un chiffre et les fois suivantes un autre chiffre de poids? merci

Consulter les 4 réponses à la question panne pèse personne soehlne 63828

  • pour que le chiffre soit juste, il faut monter sur la balance, en redescendre, attendre que le chiffre zéro s'affiche, et ensuite remonter dessus pour se peser et la le chiffre sera constant
  • Bonjour, Pas de souci de ce genre pour moi ni pour mon mari. Le poids est identique si nous nous pesons 2 fois à la suite. C'est peut-être que le sol sur lequel repose le pèse-personne n'est pas complètement plat.
  • Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais ma balance fait aussi la même chose. C'est le deuxième chiffre de poids qui est le bon.
  • Pas de souci de ce genre. Peut être un problème de support pas assez rigide ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit