Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 63828

63828

 - 
443 membres
Voir la description

Electronique Portée 180 kg - Graduation 100 g Plateau en verre - Grand écran LCD Mise en marche automatique

Rejoindre

Avis sur ce pèse-personne

Bonjour, Est-il fiable et surtout simple d'utilisation ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Avis sur ce pèse-personne

  • oui........
  • Très fiable et très simple il suffit de monter dessus et il s'allume ..puis s'éteint tout seul
  • Bonjour? Niveau simplicité c'est enfantin pour son utilisation, après sa fiabilité ne vous amusez pas à changer de sol (si parquet ou carrelage) car la tare variera. Une fois installé laissez le sur le même type de sol, j'ai observé un kilo de différence entre le carrelage et le parquet. Je l'ai mise dans ma chambre et j'ai donc une balance fiable et précise. Je ne regrette pas l'achat. Cordialement.
  • Excellent produit très fiable et simple car il suffit de monter dessus Je recommande ce produit comme on me l'avait recommandé
  • simple d'utilisation comme bonjour; à la mise en service, il convient de retirer la languette pour mettre la batterie (fournie) sous tension, à monter sur la balance et à lire son verdict. Chiffres led assez gros et faciles à lire. Plus simple je ne vois pas....
  • Bonjour, oui ce pèse-personne est à la fois fiable et hyper simple d'utilisation. Pour ma part, il me convient parfaitement, car ce sont les deux critères que je recherchais. Il faut juste le poser sur un sol parfaitement plat.
  • Bonsoir, Il est fiable et hyper simple à utiliser, il suffit de monter dessus ! Vraiment très bien et pas cher.
  • On le pose à plat sur une surface dure et plate et on monte dessus. C'est tout. Après 6 mois d'utilisation journalière, aucun problème. Facile d'entretien.
  • Pour l'usage que j'en ai "à savoir très simple" il est fiable donne le même résultat de suite.
  • Merci pour vos réponses. Clément

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit