Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

63806 EASY CONTROL

63806 EASY CONTROL

 - 
626 membres
Voir la description

Electronique Portée maxi 150 kg - Graduation 100g Affichage de l'IMC 5 mémoires

Rejoindre

réglage poids

Bonjour, je viens d'acheter cette balance et elle ajoute 5 kg à toute la famille...Savez-vous s'il y a un moyen de régler cette anomalie, ou pensez-vous que je dois faire jouer la garantie ? Merci pour votre aide !

Consulter les 7 réponses à la question réglage poids

  • cette balance est totalement instable dépendante de la moindre différence de niveau du sol , se peser toujours au même endroit? je regrette cet achat, faites un échange avec autre chose.
  • bonjour, la mienne fonctionne correctement. je ne l'ai jamais changé de place ; j'ai n'ai donc pas eu de réglage à faire. si j'étais vous, je pense que je ferai jouer la garantie ; cordialement.
  • Si votre balance affiche 5 kg de trop par pesée retournez la pour un échange. La mienne fonctionne a merveille. Bonne chance.
  • je confirme la variation de poids en fonction de la position au sol, pourtant sur un carrelage bien de niveau Pas de décalage générique constaté, dommage ça m'aurait fait 5kg de moins ;o) Le mieux est de jouer la garantie et de s'orienter vers un autre produit, mais lequel ? J'en ai essayé deux avant et ça n'a pas été mieux. Du coup j'ai renoncé.
  • La mienne aussi fonctionne bien, si le niveau du sol est bien plat, elle affiche toujours le même poids. Donc pas de réglage à faire, votre balance doit peut-être avoir une défection, faites jouer la garantie
  • La mienne fonctionne bien mais il ne faut pas La bouger de place. Je me suis renseigné et on m'a dit que toutes les balances électroniques avaient des bugs et que les seules "valables" étaient les balances médicales avec une aiguille. Sauf que les prix sont exorbitants. Faites jouer la garantie
  • Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je l'ai achetée et c'était le seul modèle de cette marque, aussi je crains de ne pouvoir la changer que pour le même modèle. Nous l'avions placée exactement à l'endroit que notre ancienne balance et pourtant elle nous ajoute 5 kg. Avez-vous également constaté un poids anormal par rapport à la réalité ? J'ai l'impression que ces modèles très sophistiqués sont très fragiles.... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit