Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

63806 EASY CONTROL

63806 EASY CONTROL

 - 
626 membres
Voir la description

Electronique Portée maxi 150 kg - Graduation 100g Affichage de l'IMC 5 mémoires

Rejoindre

pese personne

Bonjour, mon pèse personne est déréglé le remettre en état de fonctionnement merci

Consulter les 3 réponses à la question pese personne

  • Bonjour, il vous faut la réinitialiser en appuyant sur la languette noire au dos de la balance ou retirer les piles. Après vous reprogrammer vôtre balance (taille , poids désiré et validé pour le progr 1 puis 2 etc....)
  • Bonjour, Je procède exactement comme MichelE6371, Je réinitialise en appuyant sur la languette noir qui se trouve sous la balance en haut, et je re programme pour chaque personne, en choisissant kg, etc.
  • Bonjour. Personnellement, pour tarer la balance je procède de la manière suivante. 1) Je monte sur la balance 2) Losque l'afficheur s'allume, je descend de la balance 3) L'afficheur allumé indique "0kg" 4) Attendre l'extinction de l'afficheur La balance est tarée et donc disponible pour une nouvelle pesée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit