Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

63806 EASY CONTROL

63806 EASY CONTROL

 - 
626 membres
Voir la description

Electronique Portée maxi 150 kg - Graduation 100g Affichage de l'IMC 5 mémoires

Rejoindre

BMI et Trend

Bonjour Je ne sais pas ce que cela signifie : BMI et Trend merci

Consulter les 8 réponses à la question BMI et Trend

  • BMI : Body Mass Index : Indice de masse corporelle. --> Pour chaque utilisateur (jusque 5 je crois), possibilité d'entrer la taille. La balance calcule alors le BMI Trend : Tendance --> Possibilité d'entrer un poids cible. La balance affichera alors la tendance par rapport à ce poids cible (en hausse / en baisse)
  • Bmi = imc Trend = le poids kil reste a perdre par rapport a lobjectif fixé o départ.
  • Désolée, je ne peux pas répondre, j'ai le même problème.
  • Bonjour, BMI signifie "Body Mass Index" en anglais et Index Masse Corporel en français. Trend est l'évolution du poids une fois qu'on a fixé le poids idéal. J'espère que cela peut vous aider. F
  • Idem ColauJ1026
  • body-mass index (BMI) vous arrivez au top ColauJ1026 a parfaitement expliqué
  • Entrez les termes dans google, vous trouvez des réponses http://www.cgdd.ch/newsite/wordpress/?page_id=2
  • BMI c'est l'indice de masse corporelle, et trend c'est la tendance de votre poids (écart avec le poids de référence que vous avez indiqué en configurant votre profil).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit