Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

63333

63333

- 
151 membres
Voir la description

Electronique - Portée : 150 kg - Graduation : 100 g Fonction impédancemètre 8 mémoires - Interprétation des résultats Mode Athlète - Touches sensitives

Rejoindre

que pensez vous de cette balance apres plusieurs semaines d'utilisation ?

Bonjour que pensez vous de cette balance apres plusieurs semaines d'utilisation ? est ce que l'analyse de masse grasse, muscle est fiable ? merci pour vos reponses patricia 77310

Consulter les 9 réponses à la question que pensez vous de cette balance apres plusieurs semaines d'utilisation ?

• Bonjour je suis très satisfaite, les pesées sont exactes et pas d'écart particulier même si je monte dessus quelques minutes après. J'en suis très contente !
  • Bonjour, C'est vrai qu'il y a des variations entre chaque pesée. La petite astuce c'est de le faire 3 fois de suite et à chaque fois les chiffres se stabilisent. Cordialement
  • Bonjour, Pour moi les valeurs ne sont pas vraiment précise et peuvent varier de plusieurs % sur deux pesées rapprochées. Je me sers de ces valeurs en moyenne pour suivre mon évolution mais je doute de la véracité des chiffres. Je n'en ai pas testé d'autres pour avoir une comparaison.
  • Bonjour, Pour moi les valeurs ne sont pas vraiment précise et peuvent varier de plusieurs % sur deux pesées rapprochées. Je me sers de ces valeurs en moyenne pour suivre mon évolution mais je doute de la véracité des chiffres. Je n'en ai pas testé d'autres pour avoir une comparaison.
  • Bonjour Excellent produit . L analyse des masses grasses et musculaires sont fiables . Rien à redire pour cette balance . Elisabeth 85320
  • Bonjour ! Je n'y crois pas trop car du jour au lendemain ça change!
  • très content elle fonctionne parfaitement je recommandes
  • Bonjour je suis très satisfaite elle est très fiable. Je vous la recommande. Bonne soirée
  • Bonjour Oui la balance donne des indications fiable elle indique en pourcentage chaque valeurs après avoir donnée ton poids globale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit