Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

61507 PAGE PROFI 300

61507 PAGE PROFI 300

Voir la description

Electronique - Grand écran LCD Portée 20 kg - Graduation 1 g Arrêt et tare automatique

Rejoindre

duree de l'affichage et piles?

Bonjour, l'affichage du poids s'éteint immédiatement ou a t-on le temps de le voir? faut il des piles ordinaires?

merci.

cordialement

Consulter les 5 réponses à la question duree de l'affichage et piles?

  • 3 petites piles AAA fournies. L'affichage est lisible même avec une assiette dessus car le plateau est grand.

  • Bonjour, Les piles sont fournies mais ce sont des piles LR3 il me semble. Quant à l'affichage, il doit s'éteindre automatiquement mais pas tout de suite. Perso je l'arrête dès que j'ai terminé le pesage donc je ne sais pas combien de temps il faut avant que l'affichage s'éteigne seul mais pas avant plusieurs dizaines de secondes à mon avis. Cordialement

  • Re-bonjour,


    Désolé je me suis trompé concernant le modèle de piles car j'ai confondu avec mon pèse personne de la même marque.

    Pour la balance de cuisine, il faut 3 piles LR3.

    Cordialement

  • Bonjour,

    La réponse vous a déjà été donnée concernant l'affichage du poids.

    Concernant l'alimentation, il faut une pile bouton 3V type CR 2032.

    Cordialement

  • Bonjour, non l'affichage ne s'éteint pas immédiatement. Il y a un temps de latence important permettant de voir le poids. Cette balance est top !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit