Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRIT

SPIRIT

 - 
3037 membres
Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

Recommandé quand même si l' eau du robinet n'a pas un bon gout?

Bonjour, je suis interessée par cette machine mais mon ami me dit que chez lui, l'eau n'a pas un super goût. Pensez vous que le gaz va masquer le goût de l'eau du robinet svp? merci

Consulter les 13 réponses à la question Recommandé quand même si l' eau du robinet n'a pas un bon gout?

  • Bonjour, en aucun cas le gaz ne masquera le goût d'une eau. Vous pouvez utiliser une carafe filtrante type Brita, cela vous enlèvera les goûts, les odeurs de chlore, et le calcaire, et là vous aurez une bonne eau petillante.

  • Bonjour, j'ai acheté cette machine pour l'eau parisienne et effectivement, on dirait que les bulles masquent un peu le mauvais goût de l'eau mais pas complètement, bonne journée

  • Si l'eau à mauvais goût, il est préférable de la filtrer avant de l'utiliser dans votre sodastream. 

  • Bonjour,

    La gazéification n'a pas pour objectif de masquer le goût de l'eau.

    Je vous conseille de filtrer l'eau au préalable.

    Cdt

  • Bonjour, il est clair, et même en laissant décanter l'eau au réfrigérateur, que vous n'aurez pas l'impression de boire une eau gazeuse du commerce. Mais, cela ne m'empêche pas consommer quotidiennement l'eau gazeuse prevenant de ma bouteille SODASTREAM


  • Bonjour, la solution est remplir une bouteille d'eau , la laisser ouverte une nuit au refrigerateur

  • Bonjour, non le fait de gazéifier l'eau, n'enlève pas le gout du chlore. J'ai règlé le problème en achetant une carafe BRITA, et l'eau sort absolument sans gout.

  • Bonjour

    Je consomme quotidiennement l'eau du robinet. Pour enlever le goût je la laisse décanter une journée dans une bouteille en verre ouverte dans le frigo ( prévoirun roulementde bouteilles dans le frigo). Je l'utilise après pour la sodastream. Après tout dépend de la qualité habituelle de votre eau. Si chez vous au bout de 24h de décantation, l'eau du robinet a toujours un goût, la sodastream n'otera pas le goût.

    Cdlt

  • Bonjour,


    Je suis d avis de seba effectivement nous aussi l eau n a pas bon goût, donc on la passe d abord dans la carafe filtrante et le tour est joué.

    On été déjà en possession de la carafe filtrante pour l eau plate donc pas de surcoût.

  • Bonjour

    Chez moi l'eau a un goût de chlore. Je la filtre avec une carafe brita et le goût disparaît. Ensuite je la gazéifie et c'est parfait!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit