Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRIT

SPIRIT

 - 
3037 membres
Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

Problème fuite bouteille

Bonjour,

j'ai un souci avec la machine, en effet, lorsque j'envoie le gaz dans la bouteille, celle-ci fuit 9 fois sur 10, l'eau remonte pourtant je fais bien attention à ne pas dépasser le niveau d'eau avant d'envoyer le gaz. J'ai l'impression que le système de fixation ne fonctionne pas bien, j'aurais peut être dû acheter le modèle sur lequel on visse la bouteille.. merci 

Consulter les 17 réponses à la question Problème fuite bouteille

  • BonjourJ'ai eu le même souci avec le même modèle, j'ai donc retournée la machine et je suis revenu à la soda stream à visser. Certains de ces modèles sont défectueux. Cdt
  • Je vais essayer de la ramener je pense parce que si on met l'eau en dessous du niveau, il n'y aura jamais de gaz, et si je dépasse, c'est encore pire.. il y a peut être un souci, un ami à le modèle avec la bouteille qu'on visse et pas du tout de fuites chez lui..

  • Bonjour,

    Essayez de remplir la bouteille un peu en dessous du trait.

    Cordialement

  • Bonjour

    Je ne rencontre pas ce pb.

    Peut-être faites vous des pressions trop longues ?

    Il faut faire plusieurs pressions de max 2 secondes.

    Cordialement

  • Personnellement je n'ai pas de problème, il faut surtout ne pas dépasser le niveau et vérifier que la bouteille est bien accrochée. Si le problème vient de la machine vous pouvez peut-être la faire vérifier elle est sous garantie.

  • Même problème, je crains que ça ne soit un défaut du modèle. Solution semi efficace: maintenir la bouteille fermement vers le haut au départ, le gaz la bloque ensuite la bouteille vers le bas sous la pression, et ensuite possible de continuer sans fuite. Résultat non garanti cependant...

  • Bonjour,

    D'expérience, je mets un peu plus d'eau que ce qui est préconisé et j'attends 10 secondes avant de retirer la bouteille. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit