Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRIT

SPIRIT

 - 
3037 membres
Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

Problème fuite bouteille

Bonjour,

j'ai un souci avec la machine, en effet, lorsque j'envoie le gaz dans la bouteille, celle-ci fuit 9 fois sur 10, l'eau remonte pourtant je fais bien attention à ne pas dépasser le niveau d'eau avant d'envoyer le gaz. J'ai l'impression que le système de fixation ne fonctionne pas bien, j'aurais peut être dû acheter le modèle sur lequel on visse la bouteille.. merci 

Consulter les 17 réponses à la question Problème fuite bouteille

  • Bonjour, si vous constatez un problème avec votre SODASTREAM n'hésitez pas à passer au service après vente. Bonne journée.
  • Je ne peux rien vous dire car j'ai le problème inverse. Chez moi, du gaz se projette dans la bouteille, mais l'eau reste plate. Je suppose que dans les deux cas, il y a une mauvaise connexion entre l'appareil et la bouteille. Je vais ramener le mien chez le vendeur. Je vous conseille d'en faire autant.

  • Bonjourj ai exactement le même problème a la ligne ,un peu plus,un peu moins c'est toujours 9 fois sur 10 le même problème. Et le plus agacent c'est que nous ne pouvons pas contacter le fabricant qui se défoule sur des forums avec des gens pleins de bonne volonté mais qui n'ont certainement pas les connaissances que devrait avoir le fabricant lui même.Se défouler sur les utilisateurs c'est ce qu ils appellent le service.Sodastream:A déconseiller a vos amis et proches lCordialement et merci tout de même aux bonnes volontés
  • Bonjour, J'avais le même souci au tout début. je me suis rendu compte que les appuies ne devaient pas dépasser deux secondes et je n'ai plus eu le problème. Je met en général de l'eau légèrement au dessus du trait et ça ne fuis plus.

  • BonjourJ'ai eu le même souci avec le même modèle, j'ai donc retournée la machine et je suis revenu à la soda stream à visser. Certains de ces modèles sont défectueux. Cdt
  • Bonjour

    Je ne rencontre pas ce pb.

    Peut-être faites vous des pressions trop longues ?

    Il faut faire plusieurs pressions de max 2 secondes.

    Cordialement

  • Bonjour,

    D'expérience, je mets un peu plus d'eau que ce qui est préconisé et j'attends 10 secondes avant de retirer la bouteille. Cdt

  • Bonsoir,

    J'ai acheté le même modèle il y a 2 mois et nous n avons aucun problème. Peut être étanchéité ?, si elle est sous garantie, il faut voir pour un échange bonne nuit


  • Entièrement d'accord avec davi62

    J'ai eu le même problème que vous au début

    Il faut : 1 remplir un peu au dessus de la ligne 2 faire de petites pressions 3 attendre après chaque pression que l'eau se "stabilise"

  • Pour ma part je n'ai pas de problème de fuite lorsque je ne dépasse pas le niveau. peut être y a t-il un défaut sur votre machine et vu qu'il y a garantie normalement il vaut mieux l'indiquer au vendeur. je connais aussi le modèle sur lequel on visse la bouteille (que j'utilise chez un proche) et elle me parait perso moins agréable à utiliser.. mais avis personnel!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit