Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRIT

SPIRIT

 - 
3037 membres
Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

Eau plate et non gazeuse

Bonjour je viens d'acheter un Sodasream. J ai essayé plusieurs fois de faire de l eau gazeuse mais celle-ci reste "plate" Je mets de l'eau juste au dessus de la marque ??? Je ne fais qu'enfoncer la bouteille et la reclipser en arrière. Faut il aussi la visser ? J'ai vu sur le forum que l'eau augmentait de volume . Ce n'est pas le cas avec moi ??? Merci de votre aide Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Eau plate et non gazeuse

  • merci 1) j ai bien mis la cartouche 2) j appuye bien sur le bouton dessus 4/5/6 fois 3) de l'"air" sort bien mais l'eau reste de l'eau plate Avez vous une solution ? Cordialement
  • Bonjour et merci oui bien entendu j'ai mis la cartouche en place oui bien sur j appuye sur le bouton plusieurs fois de l"air sort bien mais l eau reste de l'eau plate ???? Cordialement
  • bonjour,comme indiqué sur le mode d'emploi, il faut appuyer plusieurs fois 2 secondes sur le gros bouton au-dessus de l'appareil: c'est ainsi que l'on introduit le gaz.
  • Bonjour les deux première étapes sont bonnes la troisième consiste à appuyer sur le bouton du dessus après avez vous bien enfoncer la bouteille de gaz derrière Cdt
  • Désolée mais je l'avais acheté pour faire un cadeau. Donc pas d’expérience perso. Mais la destinataire du cadeau en est très contente!
  • Bonjour, appuyez vous sur le bouton au dessus de la machine une fois la bouteille mise en place ? Si oui, avez-vous une bouteille de gaz dans la machine ? Est-elle pleine ?
  • Pas besoin de visser la bouteille. A mon avis vous avez du mal installé la bonbonne de gaz.
  • Je ne peux que vous conseiller de changer de bouteille de gaz afin de voir si le problème vient de là ou pas
  • Avez-vous mis suffisamment d'eau dans la bouteille? il faut que la sonde par laquelle sort le gaz soit dans l'eau. Mais attention à ne pas trop remplir la bouteille non plus, sinon risque de débordement quand on gazéifie. Un autre conseil, remplir les bouteilles et les placer au réfrigérateur avant de gazéifier. Je trouve que l'eau se gazéifie mieux bien fraîche qu'à température ambiante.
  • Votre procédé est me bon. Avez-vous installé une cartouche de gaz ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit