Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOURCEPN

SOURCEPN

Voir la description

Gazéificateur d'eau - Fonction Autolift Cylindre de CO2 fourni pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1L Fuse réutilisable fournie 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

Possibilité de bouteille en verre

Bonjour, Peut on utiliser des bouteilles en verre ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Possibilité de bouteille en verre

  • Si vous avez la possibilité d'accéder a une imprimante 3d il y a des plans d'adaptateur permettant d'utiliser la machine Sodastream avec d'autres boueilles en verre ou en PET. Si vous avez la machine j'ai les liens pour les plans.

    • @Circa33 Bonjour pouvez-vous me faire parvenir les plans pour imprimante 3D s'il vous plaît ?

      Merci de votre retour bonne soirée à vous

    • @Circa33 Bonjour, je suis intéressé par les plans imprimante 3d. Vous est-il possible de me les envoyer ?

      Merci de votre retour

  • La seule solution répertoriée sur le web passe par l'impression 3D. Y a t'il des prestataires pour réaliser cela ? quelqu'un a t il tester ? merci

  • oui tout à fait.

  • Dans beaucoup de régions en France il existe des associations FABLAB qui possèdent des imprimantes 3D permettant de fabriquer des adaptateurs permettant d'utiliser la machine Sodastream avec d'autres bouteilles en verre, le plus dur c'est de trouver la bouteille en verre compatible avec les machines Sodastream. Il n'y a pas de prestatataires pour réaliser cela il faut trouver un club avec des bricoleurs passionnés qui en faisant des essais malheureux vont trouver une solution qui marche bien.

  • Vous ne pouvez utiliser que les bouteilles prévues à cet effet, en plastique à cause du système de vissage, par contre vous pouvez faire de' l'eau gazeuse et'ensuite La verser dans un autre contenant carafe en verre ou autre

  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit faisable. Il me semble que le goulot des bouteilles soda sont plus étroits que les bouteilles classiques

  • Bonjour, je n'ai pas essayé car j'utilise toujours la bouteille fournie, mais je dirai qu'a priori oui en vérifiant toutefois que le goulot a la bonne taille et de ne pas dépasser la quantité d'eau maximale.

  • Non juste les bouteilles officielles

  • Non seul les bouteilles officielles fonctionnent

  • Non, uniquement les bouteilles sodastream.


    Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit