Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOURCEPN

SOURCEPN

Voir la description

Gazéificateur d'eau - Fonction Autolift Cylindre de CO2 fourni pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1L Fuse réutilisable fournie 3 niveaux de gazéification

Rejoindre

Autonomie bouteille CO2 selon niveau gazéification ?

Bonjour, avec 1 cartouche de CO2 combien de litres d'eau gazeuse peut on faire avec le niveau 3 de gazéification ? Et éventuellement le niveau 2 ? (Il est impossible d'avoir des données constructeur à ce sujet). Merci

Consulter les 4 réponses à la question Autonomie bouteille CO2 selon niveau gazéification ?

• Bonjour environ 60 litres, tout dépend du niveau de gazéification
  • Bonjour,

Pour niveaux 2, c'est environ 40 litres.

cdlt.

H. WU

• Bonjour, je n'ai pas vraiment compté mais je pense qu'avec le niveau 2 une bonne vingtaine de bouteille.

• Aucune idée sur la quantité mais je crois me rappeler qu'ils indiquent une quantité moyenne. Dans tous les cas, en un été voir plus il faut compter environ deux bouteilles de gaz; mais c'est toujour en fonction de son utilisation.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit