Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Revolution

Revolution

Voir la description

4 niveaux de gazéification/Ecran LCD de contrôle rétro-éclairé/Témoin de niveau de CO2/1 cylindre de CO2 et 1 bouteille PET fournis

Rejoindre

Votre opinion

bonjour Êtes-vous satisfait(e) de ce produit? merci

Consulter les 14 réponses à la question Votre opinion

  • oui très satisfaite
  • Bonjour, je suis plus que satisfaite et ne regrette pas du tout, comparé au modèle moins cher que j'avais acheté pour tester, celui-ci est vite amorti car on économise sur le gaz étant donné que la machine gère efficacement le dosage du coup j'ai donné la simple à une amie.J'espère avoir répondu à votre question.
  • bonjour, oui tout à fait, plus de bouteille à porter ni du magasin ni au recyclage. le choix de gazeification est un plus que j'apprécie selon les boissons réalisées : coca vanille, cidre, limonade sont mes préférés. la jauge de réserve de gaz n'est pas toujours précise, mais elle n'est pas indispensable, je jongle avec 2 bouteilles et 2 réserves de gaz, seul bémol minime ne pas verser trop vite le concentré sodastream dans la bouteille car le gaz étant mis avant, cela déborde facilement, mais cela permet de ne pas avoir à nettoyer la buse de la machine qui reste propre puisque simplement trempé dans l'eau encore non sucrée... les enfants s'en servent maintenant tout seuls et varient les boissons selon l'idée du jour... FC
  • Oui, très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit