Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACHINE SPIRIT BLEUE COLLECTION AVEC 2 BOUTEILLES FUSE

Machine design avec une couleur tendance pour aller dans tous les cuisines et équipée du Système Snap & Lock pour une fixation simple de la bouteille Une bouteille fuse pour un usage nomade ou à la maison Des bulles finement préservées Faible encombrement, simplicité d'utilisation et d'entretien

Rejoindre

Sodastream déborde lors du pshit

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les choses différemment ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Sodastream déborde lors du pshit

  • Bonjour. Si ca déborde chaque fois, je pense qu'il y a trop d'eau; essayez de réduire un petit peu la quantité d'eau. Bon courage

  • Bonjour, il faut :

    1. Tirer la languette transparente

    2. Insérer la bouteille et la visser d'1/4 de tour vers la gauche ; il doit y avoir l'équivalent d'un doigt entre l'appareil et le fond de la bouteille.

    3. Ramener la bouteille droite en poussant légèrement dessus

    4. Appuyer pour mettre le gaz

    5. Ramener la bouteille à soi pour l'extraire

    6. Rappuyer sur la languette transparente afin de la "ranger"

    7. Dégustez !!!


    J'espère que mes explications vous auront aider!

  • Bonjour, voici comment je procède: je remplis la bouteille à l'aide d'une (autre) bouteille que j'ai mise au frigo la veille: de cette manière l'eau est décantée et fraiche. Effectivement, comme vous, je prends bien garde à ne pas dépasser le trait. Je mets la bouteille en place dans l'appareil et presse fermement et complètement le bouton de manière continue: je m'arrête immédiatement lorsque j'entends le premier 'Pfffhh' émis par la soupape de l'appareil (il faut tendre un peu l'oreille). Ca dure en général une poignée de secondes. Pendant le remplissage l'eau 'bouillonne' mais ne déborde jamais.

    Une fois j'ai voulu mettre un peu de sirop dans l'eau de la bouteille avant de la gazéifier: là, ça a été catastrophique! ça a tout de suite moussé abondamment et ça pétaradait en débordant partout.

    Bon, je ne sais pas si ça pourra vous aider


  • Il ne faut donner que deux coups de pression et cours en les espaçant d'une ou 2 secondes. Bonne chance e et année 2024

  • Madame,


    Je devine que vous disposer de la machine électrique : vous n'avez pas à visser la bouteille avant la mise en bulle.

    Donc il vous faut bien enfoncer la bouteille vers le haut. À force d'entraînement vous aurez la main!


    Bonne année

  • Bonjour. Il ne faut pas appuyer plus de 5 secondes en continu sinon l'eau déborde dûe à l'apport de gaz carbonique trop important. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit