Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACHINE SPIRIT BLEUE COLLECTION AVEC 2 BOUTEILLES FUSE

Machine design avec une couleur tendance pour aller dans tous les cuisines et équipée du Système Snap & Lock pour une fixation simple de la bouteille Une bouteille fuse pour un usage nomade ou à la maison Des bulles finement préservées Faible encombrement, simplicité d'utilisation et d'entretien

Rejoindre

Durée cartouche gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient à peu près une cartouche de gaz ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Durée cartouche gaz

  • Bonjour, la cartouche est censée permettre la fabrication d'une soixantaine de litres d'eau gazeuse. C'est un peu optimiste, je pense qu'on approche plutôt la soixantaine de bouteilles (la bouteille a un volume un peu inférieur à 1 litre).

    Combien de temps dure la cartouche: cela dépend donc de votre consommation. Moi je gazéifie en moyenne une bouteille par jour, donc j'achète une nouvelle cartouche tous les deux mois environ.

    Ah autre chose, cela dépend aussi de la quantité de gaz que vous utilisez pour chaque bouteille: personnellement j'arrête le processus quand j'entends le premier petit bruit émis par la soupape 'pfffeee'. Bien sûr, si vous gazéifiez d'avantage (on entend alors plusieurs fois 'pffeee pffeee pffeee'), cela utilisera plus d'air et donc la cartouche durera moins longtemps




  • tout dépend de la quantité de gaz que vous envoyer dans la bouteille. cela fait plus de 6 mois que j'ai acheté le système et j'en suis toujours à ma première cartouche de gaz. voir également les autres réponses.

  • Bonjour, cela dépend de votre utilisation, les bouteilles de gaz son données pour environ 60L d'eau, cela dépend de comment vous chargez votre eau, grosse bulle (Perrier) ou plus fine.

  • Bonjour, trois mois environ pour une bouteille par jour.

  • Bonjour, je ne peux pas vous dire ce que cela représente en temps, car je l'utilise assez irrégulièrement, je trouve néanmoins que c'est assez économique car je ne l'ai changé qu'une fois pour l'instant

    Bonne journée

  • tout dépend de votre consommation

    Me concernant, pour chaque bouteille, je presse le bouton 4 fois et je fais environ 40 bouteilles avec une cartouche

  • Désolé, je n'en sais rien. Nous avons acheté cet article pour l'offrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit