Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine DUO

Machine DUO

 - 
1110 membres
Voir la description

Recharge de gaz à clipser Quick Connect 2 bouteilles nomades et réutilisables 1L compatibles lave vaisselle 2 grandes carafes en verre d’1L compatibles lave vaisselle

Rejoindre

Sodastream déborde lors du pshit

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les choses différemment ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Sodastream déborde lors du pshit

  • Bonjour, nous avons rencontré ce souci lorsque nous mettions le sirop avant. Sans sirop, nous remplissons jusqu'au trait mais n'avons jamais eu de débordement.

  • Il faut faire des pressions très brèves. Dès qu'on entend le gaz qui s'échappe, on arrête. Quand la cartouche est neuve je fais 4 pressions brèves (une demi seconde chacune). Quand la cartouche est presque vide, je fais cinq ou six pressions.

  • Ce n'est pas censé arriver... La bouteille est-elle bien compatible ? Utilisez vous des courtes pressions (

  • Bonjour,

    Je fais comme vous, pas plus haut que le niveau préconisé. Comme indiqué par d'autres utilisateurs, il ne faut pas trop "gazer" non plus. Sûrement un problème d'étanchéité.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'utilise mon Sodastream depuis environ 2 ans et n'ai jamais rencontré de problème. Je n'ai jamais constaté de "débordement", même en dépassant le volume recommandé ou en ajoutant plus de gaz que nécessaire (une ou deux pressions de 2s suffisent en général si la cartouche de gaz n'est pas quasi vide). Cette constatation m'amène à penser à un défaut d'étanchéité. Plusieurs hypothèses à contrôler peut-être : joint défectueux, bouteille inadaptée, bord supérieur ébréché, défaut de fabrication, ou ...

    Cordialement

  • Bonjour,

    Cela arrive parfois sur ma sodastream surtout qd je mets un peu plus haut que la ligne.

    Il faut aussi attendre 2 secondes que l'eau se stabilisé avant d'ouvrir la machine.

  • Bonjour

    Cela m'est arrivé une fois car j'étais restée appuyé trop longtemps. Il vaut mieux faire plusieurs impulsions courtes qu'une grande impulsion.

    Cordialement

  • Je procède comme vous. Cependant, si vous introduissez "trop" de gaz en appuyant plus de 4 fois, un débordement peut arriver.

    Cordialement.

  • bonjour

    ce n'est pas normal, même au delà de la ligne de max, il n'y a pas de débordement.

    soit l'étanchéité entre la bouteille et le détenteur est endommagée soit le modèle de la bouteille n'est pas adaptée à l'appareil.

    bien à vous

  • Bonjour je fais comme vous je mets l'eau du robinet jusqu'au trait je mets les bulles pas de débordement et après le sirop . Je ne sais pas si ça peut vous aider . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit