Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine CRYSTAL Blanche avec 2 carafes et 4 verres de service

Machine CRYSTAL Noire Carafe en verre 100% hermétique Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Des bulles finement préservées

Rejoindre

Faire une bonne eau gazeuse

Question résolue

Bonjour à tous, parfois la machine est très difficile à verrouiller, parfois très facile.

Pour obtenir suffisamment de gaz, je dois refermer parfois 3 fois et recharger en gaz jusqu'à 6 fois alors que parfois 3 fois suffisent ?


Consulter les 2 réponses à la question Faire une bonne eau gazeuse

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Le plus important est de laisser ouvert l'appareil après usage pour qu'il sèche. On peut également le nettoyer (partir haute et basse sous le robinet). Après un rincage de l'appareil, l'uasage est redevenu normal. De temps en temps il se durcit à la fermeture mais cela n'est pas gênant. Par contre je n'ai pas eu de pb pour le gaz. Après 3 appuis d'une longue seconde chacun, le gaz est suffisant.

    • @marc11133613 Merci beaucoup, mais d'emblée je l'ai laissé ouvert pour qu'il sèche. Je verrai si amélioration après changement de la bouteille a CO2.

  • Très bien je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit