Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine ART

Machine ART

 - 
1015 membres
Voir la description

Recharge de gaz à clipser Quick Connect Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille 1L réutilisable compatible lave-vaisselle Le + : Design épuré et rétro

Rejoindre

Sodastream déborde lors du pshit

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les choses différemment ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Sodastream déborde lors du pshit

  • Bonjour,

    Il faut bien la cli oser vers le haut

    il doit y avoir 1 cm qui dépasse vide en bas sous la bouteille. Puis il faut donner un tout petit coup sur la manette et pas un grand con pour la première fois.

  • Bonsoir, toutes les explications données ici sont juste. J'en rajoute une. Bien remplir la bouteille jusqu'au trait ; la tige d'introduction du gaz dans la bouteille doit être bien immergée. Sinon la pression augmente dans la bouteille et chasse l'eau. Bonne année.

  • Je suis d'accord avec les précédentes réponses . Il faut donner de courtes impulsions en attendant 1-2 secondes entre chaque .

    J'utilise toujours de l'eau fraîche , mais je ne sais pas si cela à de l'importance

    Ou alors votre machine à un défaut . Cela m'est arrivé

    Consultez le SAV .

    Bon courage et bonne année

    Nota : la bouteille sur Art ne se visse pas ....

  • Bonjour, s'assurer que la bouteille est bien visée dans le pas de vis... et donner des impulsions très brèves... 5 ou 6 maxi et sans jamais dépasser la. ligne noire... ,lors du remplissage

  • Selon tes gouts, 3 à 6 pression breves mais surtout d'une seconde chacune pas plus

  • Bonjour,

    il faut bien enclencher la bouteille dans le système. Elle doit tenir accrochée sans bouger, et toute seule. Aussi, avec la manivelle pour gazéifier, il faut tourner brièvement. Il vaut mieux donner plusieurs coups très brefs et rapides (environs 5/6 fois) plutôt qu'un seul coup trop long. Car l'injection du gaz fait remonter l'eau effectivement. Et comme vous l'avez dit, ne jamais dépasser le trait lorsqu'on remplit la bouteille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit