Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine ART

Machine ART

 - 
1024 membres
Voir la description

Recharge de gaz à clipser Quick Connect Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille 1L réutilisable compatible lave-vaisselle Le + : Design épuré et rétro

Rejoindre

Durée cartouche gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient à peu près une cartouche de gaz ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Durée cartouche gaz

  • Bonjour

    a peu près trente bouteilles

  • Bonjour, Environ 1 mois et demi pour ma part. Avec 2 à 3 bouteilles en semaine. un peu plus le WE et 3 pressions à chaque fois.

    Et moi je la paye 13,99

  • Un certain temps !!!!

  • ca dépend de la fréquentation. À mon cas, pour 2-3 bouteilles/j,, 3-4 tirages à chaque remplissage. ça dure à peu près 3-4semaines.

    dans tous les cas,, on est très contents car il y a pas de déchet plastique.

  • Difficile de répondre, car cela dépend du taux d'utilisation et du niveau de "gazéification"

    Pour ma part, avec une utilisation en moyenne d'environ 2 fois par semaine, la cartouche a duré 9 mois. Je vous laisse calculer le nombre d'utilisation

    Ce n'est bien sûr qu'une estimation

    En tous cas, je trouve l'appareil très bien, le gros avantage étant l'autonomie, sans électricité

    Alain

  • Bonjour cela dépend de votre consommation mais normalement longtemps.

  • Tout dépend de la quantité bu par jour..

    la marque donne 60 litres par cartouche c'est un peu excessif sauf si on limite les bulles.

  • Ca dépend vraiment de votre consommation. Le constructeur promet 90 recharges environs par cartouche.

  • Bonjour. Tout dépend si vous en faite tous les jours. Nous on est 3. Elle tient 3mois et coûte 12 euro

  • Bonjour. Tout dépend de votre consommation. Personnellement, en consommant une bouteille d'eau gazeuse par jour, avec cinq « coup », vous pouvez compter sur deux mois environs de réserve facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit