Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine ART

Machine ART

 - 
1015 membres
Voir la description

Recharge de gaz à clipser Quick Connect Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille 1L réutilisable compatible lave-vaisselle Le + : Design épuré et rétro

Rejoindre

Durée cartouche gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient à peu près une cartouche de gaz ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Durée cartouche gaz

  • Cela dépend beaucoup du nombre de coups de manette...quand la cartouche se vide il faut bien en compter 4/5, sinon 6 suffisent

  • Bonjour, on ne peut pas compter en temps, mais en volume. Cela va dépendre de votre consommation. Environ 60 litres ( 80 bouteilles de 0.75 cl). environ 2 mois pour 1 litre/jour. Donc avec un cout de recharge @ 12 € environ, cela revient à 0.20 € le litre...

  • Tout dépend de votre usage , en utilisation :1 bouteille par jour, environ 1 mois .

  • En fait tout dépend de votre consommation quotidienne d'eau pétillante. Je dirais qu'en comptant un litre par jour, vous tenez presque 3 mois avec une cartouche

  • Environ 5 à 6 semaines pour 2 personnes

  • Bonjour , tout dépend de la fréquence d'utilisation, nous c'est quotidien, et nous changeons le cartouche toutes les 6-7 semaines .

  • 60 bouteilles de 1litre

  • environ 2 mois 4 bouteilles par semaine

  • environ 1,5 mois suivant utilisation

  • bonjour, je dirai autour d'une cinquantaine, peut-être un peu plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit