Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine ART

Machine ART

 - 
1008 membres
Voir la description

Recharge de gaz à clipser Quick Connect Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille 1L réutilisable compatible lave-vaisselle Le + : Design épuré et rétro

Rejoindre

Cette machine est elle aussi peu fiable que les avis le disent ?

Question résolue

Bonjour
Fuite de gaz a cause de joint defectueux, fuite de gaz au niveau de la recharge, qu'en est t'il ?
Merci

Consulter les 14 réponses à la question Cette machine est elle aussi peu fiable que les avis le disent ?

  • Réponse jugée utile

    Aucun problème !

  • Bonjour, nous avons cette machine depuis le 14 septembre et toujours aucun problème. Il faut bien lire la notice et suivre les instructions. Elle est facile d utilisation. Les recharges de gaz qui lui correspondent sont les recharges roses. Nous sommes relativement contents de notre achat

  • Ça va faire un an que je l'ai achetée et pour l'instant aucun problème ????

  • Achetée depuis le mois de mai, aucun soucis jusqu'ici

  • Bonsoir, cela va faire 1 an que je l'utilise, et je ne rencontre aucun problème pour le moment...

  • J'en ai une à Paris et une autre dans ma maison de campagne en Béarn : aucun problème , et grande facilité d'utilisation.

  • Machine offerte à ma fille en décembre 2021. Utilisation quotidienne depuis et ni elle ni mon gendre ne me font la tête ! Pas de soucis

  • Visiblement pas de soucis

  • Bonjour

    Non je n'ai aucun problème de fuite avec la mienne de Machine.

    Très content de mon achat.

    Cordialement

  • J'ai pas de soucis avec ma machine Art… Acheté seulement depuis 2 mois..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit