Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JET

JET

Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre CO2 pour 60 litres d'eau gazeuse fourni Machine à soda JET Noire Capacité bouteille 1 L

Rejoindre

Taille des bulles

Bonjour
Peut on moduler la gezification, peites ou grosses bulles ?


Merci

Consulter les 9 réponses à la question Taille des bulles

  • Et bien je dirais petites mais il n'y en a pas beaucoup. Pour ma part je n'aime pas ce système je l'ai bon...Mais

  • Bonjour, plus on appuie longtemps et souvent et plus ce sera gazeux : en appuyant 5 fois on aura une boisson moins gazeuse que si on appuie 10 fois. Moi qui aime bien les grosses bulles du Perrier, j'obtiens cela en appuyaint 10 fois.

    Il vaut mieux avoir des demi bouteilles que des grandes si on veut que les bulles restent. Sinon, à force d'ouvrir la bouteille, l'eau finit par ne plus être gazeuse.

  • il n'y a pas de bouton pour moduler mais cependant on peut faire grosse ou petite pression

  • Bonjour,

    Non pas avec cette machine.


  • Non pas avec celle ci!


  • Bonjour,

    Il suffit de mettre moins de gaz pour petites bulles et plus de gaz pour des grosses...c'est juste un habitude à prendre ! Mais ça fonctionne

  • La quantité de gaz injecté détermine la nature des bulles. Plus vous allez mettre de gaz plus les bulles seront grosses et cela va pétiller. il n'y a pas un bouton "exprès" pour la taille des bulles. En tout cas, ça marche très bien, c'est un coup à prendre.

  • Bonjour,

    ‘malheureusement non...

  • Non, uniquement la quantité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit