Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JET

JET

Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre CO2 pour 60 litres d'eau gazeuse fourni Machine à soda JET Noire Capacité bouteille 1 L

Rejoindre

Conservation de l eau gazéifiée e

Bonjour Combien de temps peut elle être conservée?

Peut on transvaser dans bouteilles en verresans perdre de la qualité de bulles ?
Merci 

Consulter les 8 réponses à la question Conservation de l eau gazéifiée e

• Je dirais que l'eau gazéifiée se conserve bien 48h (moi je l'aime très gazéifiée). Et bien sûr qu'on peut la transvaser dans une autre bouteille, à condition que la fermeture de cette dernière soit bien hermétique (ce qui est d'ailleurs le cas de la bouteille en PET de sodastream).

• Aucune idée de la durée de conservation. Normalement, c'est fait pour être consommé dans la journée je suppose. En revanche, je suis particulièrement remonté contre Sodastream : ils laissent entendre qu'on passer des bouteilles plastiques (dont la durée de vie est limitée) aux bouteilles en verre. C'est faux, les goulots ne sont pas les mêmes...

• Bonjour, la mienne à durer très longtemps plus de 6 mois en revanche je met beaucoup beaucoup plus de gaz que ce qu'il est conseillé. Transvaser je ne vous le conseille pas il faut utiliser l'eau très vite car les bulles s'en vont...Je suis moyennement contente. 

• Bonjour, je transvase l'eau gazéifiée dans une bouteille en verre (ex limonade) à l'aide d'un petit entonnoir en inox, bouteille penchée pour éviter toute agitation de l'eau inutile et il n'y a pas de perte de gaz (veiller à trouver des bouteilles à limonade à bouchon mécanique disposant d'un joint caoutchouc pas trop dur pour une meilleure étanchéité au gaz).

Il m'en arriver de conserver ainsi et au réfrigérateur de l'eau gazéifiée pendant plus d'une semaine sans souci.

• Bonjour cela dépend de votre dosage ça tiens une journée cdlt

• Pas plus de 2 jours . Je pense que pendant le transvasage il y aura une perte de gaz. Donc dégradation du goût

• Je dirais 2j

oui on peut le faire dans des bouteilles bien fermees

• Il faut immédiatement verser l'eau dans une carafe en verre et hermétiquement fermée (et si possible fraîche). Alors elle se gardera 2-3 jours. Le cas échéant quelques heures au mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit