Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet Titan

Jet Titan

Voir la description

Gazéificateur d'eau / Cylindre de CO2 fourni pour 60 litres d'eau gazeuse / Bouteille en PET réutilisable fournie

Rejoindre

Gazéification jus de fruits

Bonjour, Est-il possible de gazéifier de la tisane, du jus de fruits ? Avec mes remerciements pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Gazéification jus de fruits

  • C'est juste une adjonction de gaz neutre dans un liquide, alors même si je ne vois pas l'intérêt de gazéifier une tisane chaude, j'affirme qu'avec un thé citron froid c'est excellent
  • Bonjour, Vous pouvez gazéifier ce que vous souhaitez selon vos propres goûts à la seule condition de bien respecter le niveau de liquide dans la bouteille.
  • Merci pour votre réponse. Ce serait pour gazéifier des infusions FROIDES ;-) Je suppose qu'il est également possible de gazéifier des jus d'agrumes. La difficulté consiste peut-être, ensuite, à bien nettoyer la bouteille conçue pour la gazéification (si j'ai bien compris).
  • Merci pour votre réponse. Ce serait pour gazéifier des infusions FROIDES ;-) (thé, tilleul, menthe, verveine). Je suppose qu'il est également possible de gazéifier des jus d'agrumes. La difficulté consiste peut-être, ensuite, à bien nettoyer la bouteille conçue pour la gazéification (si j'ai bien compris). Il est assurément possible de couper un jus de fruit avec de l'eau gazeuse, pour éviter le nettoyage de la bouteille. En y réfléchissant, on peut même faire une sorte de champagne, avec du vin blanc... ou du jus de raisin ;-) des bulles, toujours des bulles ! De nouveau merci et bonne continuation.
  • Je n'ai jamais essayé mais je ne vois pas pourquoi pas.
  • Je n'ai jamais essayé autre chose que de l'eau. Néanmoins il est possible de gazéifier de l'eau aromatisée avec les parfums vendus séparément dans les magasins.
  • Bonjour, Je n'en sais rien rien je n'ai jamais essayé
  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit possible, personnellement je n'essayerais même pas. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit