Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E TERRA

E TERRA

Voir la description

3 niveaux de gazéification électrique avec éclairage Recharge de gaz à clipser Quick Connect Bouteille 1 L réutilisable compatible lave vaisselle Le + : Expérience LED bleutée

Rejoindre

installer une cartouche de gaz

Bonjour,

J'ai acheté une machine à soda Terra et je n'arrive pas à placer la cartouche de gaz : impossible de baisser la manette

Merci

Consulter les 4 réponses à la question installer une cartouche de gaz

• Bonjour,

Utiliser une cartouche rose impérativement. La positionner dans le logement de la machine et abaisser la poignée. La bouteille s'enclanche toute seule comme par magie ! Beaucoup plus pratique que les cartouches qui se vissaient comme j'avais avant !

• bonjour

il faut d abord enlever le bouchon de la cartouche d assurer que c est bien une cartouche rose quick connect

poignée relevée positionner la cartouche debout et abaisser la poignée la cartouche se positionne toute seule

• Bonjour attention il y a des cartouches différentes rose ou bleues avec pas de vis differents

• Bonjour,

Question bête, mais avez-vous pensé à retirer le bouchon sur le dessus de la cartouche ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit