Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dynamo

Dynamo

- 
4168 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

Le coca ressemble au coca?

Bonjour, Le coca ressemble t il au coca? merci

Consulter les 18 réponses à la question Le coca ressemble au coca?

• Non pas vraiment je n'ai jamais fini la bouteille ...
  • Oui il es juste un peu moins sucré mais il es bon
  • Oui, le goût est bien celui du coca, mais en bouche il est beaucoup moins pétillant et acide que le coca.
  • Bonjour, pour moi cela y ressemble beaucoup, tout comme l’arôme orange ressemble à du Fanta.
  • Bonjour, Tout dépend de votre palais... mais je dirai oui... moins sucré... en mettant le dose normale. mais vous le voulez + sucré remplissez le bouchon aux trois quarts. Laisser toujours poser 1minute30 avant de boire vos boissons. voilà... bonne degustation.
  • Oui tout à fait correct.
  • bsr. ns n avons essaye que la limonade citron qi a un gout agreable
  • NoN car il semble un peu concentré mais buvable ; sinon on peut acheter d autres sirops ,en privilegiant de bonnes marques ; il n y a pas de contrainte comme pour les capsules de machines à café
  • PAS VRAIMENT MAIS LA LIMONADE SANS SUCRE EST EXCELENTE
  • Bonsoir, ça y ressemble. Personnellement, je ne vois pas trop de différence sauf pour les bulles. Ça pétille moins. En espérant vous avoir répondu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit