Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CRYSTALNCV

CRYSTALNCV

Voir la description

Machine PREMIUM finition inox Des bulles finement préservées 2 Carafes en verre de 615 ml 4 verres sérigraphiés

Rejoindre

Utilisation bouteille gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Utilisation bouteille gaz

  • Pour 2 personnes, nous l'utilisons environ pendant 2 mois.

    Carrefour vend des bouteilles moins cher que la marque Sodastream., c'est bon à savoir aussi !

  • Merci de dire de quelle bouteille de gaz il s'agit et pour quel appareil


    • @eric41633514 Sodastream cristal(bouteille en verre)

      Cartouche sodastream ou Philips (moins cher)

  • 60 litres d'eau gazeuse environ

  • Bonjour

    Tout dépend du nombre de bouteilles et du taux de gaz introduit par bouteille. Ce qui est certain c'est qu'une cartouche vendu environ 10 euros chez Leclerc (hors consigne) coûte vraiment peu cher eu égard à la somme dépensée pour acheter de l'eau minérale. En gros l'eau que vous fabriquer vous coûte 10 euros pour 30 à 50 litres.

  • Selon la saison pour une a deux carafes par jour la bouteille de gaz dure d'un mois à 6 semaines. j'ai 4 bouteilles en consigne que je renouvelle au Leclerc le moins cher par lot de deux.

  • Pour nous qui ne sommes que deux habituellement, la bouteille dure environ 6 mois.

  • Environ 60 bouteilles, la durée dépend du nombre de bouteilles gazéifiées par jour.

  • J'ai lu quelque part que l'on pouvait faire en moyenne 60 litres de boisson.

    j'utilise le modèle électrique qui offre un choix de 3 intensités de gaz.

    il est très pratique.

    je suis très content des bouteilles en verre qui sont plus décoratives sur une table et qui n'ont pas de date de péremption comme les bouteilles standards.

  • Bonjour, tout dépend du rythme d'utilisation de la sodastream. Plusieurs mois en tout cas, sachant que certaines bouteilles peuvent être plus ou moins rechargées.

  • Ça dépend de votre consommation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit