Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOL TITAN

COOL TITAN

Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre CO2 pour 60 litres d'eau gazeuse fourni 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

Durée cartouche gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient à peu près une cartouche de gaz ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Durée cartouche gaz

  • La durée d'une cartouche de gaz dépend de son utilisation. Chez moi c'est environ 6 mois.

  • Pour moi personnellement il me dure entre 2 mois est 3 mois sachant que je fait 1 bouteille à 2 bouteilles par jours

  • Bonjour,

    tout dépend de l'utilisation.

    Ils préconisent une cartouche de gaz pour 60 litres de boisson il me semble.

  • Comme dirait Fernand Raynaud : "un certain temps".

    Moi, 3 bouteilles sur 15 jours environ, avec 3 pressions de gaz de 2 à3 secondes par bouteille et plus de consommation en été qu'en hiver, ça me dure environ 1 an.

  • Ça dépend de votre utilisation. Chez nous 1 à 2 bouteilles par jour. On change la bouteille tous les 2 max 3mois

  • Chez nous 6 mois tout dépend Si vous buvez beaucoup d'eau gazeuse…

  • Bonjour! Ça depends votre usage. Pour moi, 2-3 fois par semaine, ça tient pour 4-6 mois.

  • Cela dépend vraiment de votre utilisation (nombre de bouteilles) et de la quantité de gaz injecté (peu ou très pétillant). Même en cas de grosse utilisation je pense que vous devriez être tranquille pour plusieurs semaines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit