Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ventura CC2200

Ventura CC2200

Voir la description

Carte Europe totale 46 pays Ecran tactile HD 4,3 pouces (11 cm) Restrictions de Gabarit et informations de sécurité Mise à jour cartographique gratuite à vie - Info trafic TMC gratuit à vie

Rejoindre

gps snooper cc2200

Bonjour, en êtes vous satisfait? merci

Consulter les 5 réponses à la question gps snooper cc2200

  • Bonjour, Je suis en grande partie satisfait du GPS. Toutefois, il convient d'être prudent car malgré le gabarit du CC enregistré, le GPS m'a envoyé sur des routes que je n'ai pu emprunter. Autrement, pratique avec les aires de camping car. Je partage l'avis de Cavagnati.5517
  • Pour ma part pas de soucis sav. Je ne m'en passe plus et il m'accompagne dans chaque déplacement. Voyage en toute tranquillité avec ce gps... après l'écran n est pas très grand et le son pas très fort mais cela me convient. Avec un autre budget vous avez d autres modèles chez scooter. Cordialement
  • MERCI DE VOTRE REPONSE
  • bonjour , je suis moyennement sastisfait du gps , les applicatios sont pas mal mais le gps plante regulierement ce qui m'oblige a redemarer systematiquement . actuellement en voyage je vais contacter le sav des mon retour .
  • Bonjour. Oui satisfait parfait pour les camping car avec les aires, camping etc.. un peu différent des autres gps donc prise main un peu plus longue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit