Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Truckmate PL2200

Truckmate PL2200

Voir la description

Carte Europe totale 46 pays Ecran tactile HD 4,3 pouces (11 cm) Restrictions de Gabarit et informations de sécurité Mise à jour cartographique gratuite à vie - Info trafic TMC gratuit à vie

Rejoindre

Routier

Bonjour, Je débute bientôt dans le métier de routiers, et pourriez vous me dire les avantages et inconvénients de ce GPS s'il vous plaît? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Routier

  • Bonjour, oui pour ma part ça fait 1 mois que je l utilise et il m'a perdu une fois. Après il est très facile à mettre en route (suivre les instructions). Dès fois il est un peut aléatoire dans les numéro de rue.
  • Bonjour Sa dépend ce que tu fais Avec toutes les interdictions pl, hauteurs des ponts... dans les villes... ça peu aider pas mal Plus un calcul d'itinéraire avec des étapes... Moi je travaille avec depuis un bon moment et je suis satisfait Pour débuter il est pas mal du tout, Juste bien le régler au début
  • Franchement moi aussi routier inter et depuis presque 2ans que je l'ai pas eu de soucis complet,compact et facile d'utilisation voila a+sur les routes eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit