Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smoothskin Bare Plus

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur Capteur de couleur de peau Mode veille automatique

Rejoindre

Efficacité épilation

Bonjour, est ce que vous trouvez votre épilateur efficace, au bout de combien de temps y a t il une repousse des poils ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Efficacité épilation

  • Bonjour, l'epilateur est efficace. Les poils ont disparu, depuis mon achat en avril 2022, dans les zones ou j'ai bien respecté la notice d'utilisation.

    Je recommande donc ce produit.

    Bonne journée

  • Bonjour, je n'ai honnêtement vu aucune efficacité. Je l'ai testé pendant 6 mois une fois par semaine et je n'ai pas vu de différence que ce soit sur les jambes ou les aisselles.

  • Bonjour

    L appareil est top ???? et pourtant je n y croyais pas trop . Je ne sais plus au bout de combien de temps mais honnêtement c est super rapide , qques semaines ...et après il faut faire une fois par mois .c est rapide , simple .le nombre de flash est apparemment illimité !

    Je l utilise pour la " moustache" également et ça marche aussi .

    Du coup , le dos de mon mari y a droit aussi ????????

    L appareil est vite amorti par rapport aux séances d épilation cire ????

  • Je ne m'en suis pas servie personnellement car je l'ai offert. La personne à qui je l'ai offert a vu une réduction de la pousse des poils dès la 3ème séance et au bout de la 8ème séance a arrêté car plus rien ne poussait. Elle va recommencer une séance avant l'été, histoire de


    Cela a fonctionné au delà de ses espérances, on ne pensait pas que ça serai aussi efficace

  • Bonjour,

    Sur moi ça n'a jamais fonctionné malheureusement ! Je ne peux pas vous donner de délai de repousse car la pousse n'a jamais cessé. J'ai la peau et les poils clairs, peut être que sur des poils noirs il est plus efficace. En tout cas je ne recommande pas cet appareil.

  • Bonjour, je l'ai acheté il y a quelques années donc je ne me souviens plus en détail. Je ne l'ai pas utilisé de façon très régulière car dès la première utilisation la repousse a été beaucoup plus lente et j'avais de moins en moins de poils.

    Maintenant je ne m'en sers que l'été car j'ai très peu de poils qui repoussent.

    Je recommande ce produit.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit