Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSF02RDEU

TSF02RDEU

 - 
1729 membres
Voir la description

4 tranches - Puissance 1500 Watts Thermostat 6 positions réglable - Parois froides 4 fonctions : Réchauffage, Décongélation, Bagel, Arrêt Système de centrage automatique

Rejoindre

Rapidité de chauffe

Question résolue

Bonjour le grille pain smeg ,grille t'il rapidement le pain svp, ayant 3 enfants ,je souhaite un grillé pain rapide .

Merci par avance


Consulter les 15 réponses à la question Rapidité de chauffe

  • Bonjour

    Non il n'est pas rapide mais comme dit une autre personne on peut y mettre une grande capacité de pain à griller. Thermostat 3 bien suffisant. Je ne regrette pas mon achat.

    Par contre au niveau de l'esthétique il est TOP.

  • Environs 1h par tranche

  • Oui, non seulement il grille plus vite que de nombreux autres modèles mais il résiste (pour l'instant) à un usage assez intensif. Bon appétit!

  • Bonjour, non il n'est pas super rapide mais vu qu'il est grand on peut y mettre de nombreuses tartines à la fois et là on gagne du temps! En revanche l'esthétique est top ;-)))

  • Bonjour,

    Oui je confirme qu'il est assez rapide si vous ne positionnez pas le thermostat trop haut et à 2-3 c'est bien suffisant.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit