Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSF02RDEU

TSF02RDEU

 - 
1711 membres
Voir la description

4 tranches - Puissance 1500 Watts Thermostat 6 positions réglable - Parois froides 4 fonctions : Réchauffage, Décongélation, Bagel, Arrêt Système de centrage automatique

Rejoindre

Rapidité de chauffe

Question résolue

Bonjour le grille pain smeg ,grille t'il rapidement le pain svp, ayant 3 enfants ,je souhaite un grillé pain rapide .

Merci par avance


Consulter les 15 réponses à la question Rapidité de chauffe

  • Réponse jugée utile

    Il grille bien, mais pas spécialement vite. Durée classique.

  • La réponse est plutôt rapidement, bien que je n'ai pas chronométré la durée...

    En revanche, attention à ne pas y introduire des tranches trop épaisses qui peuvent se bloquer au moment de la remontée, ce qui continue à chauffer le pain puis à lui mettre le feu! Alors le grille pain est à jeter car la carte électronique est foutue et son remplacement coûte aussi cher que le grille pain neuf.

  • Bonjour

    Non il n'est pas rapide mais comme dit une autre personne on peut y mettre une grande capacité de pain à griller. Thermostat 3 bien suffisant. Je ne regrette pas mon achat.

    Par contre au niveau de l'esthétique il est TOP.

  • Bonjour,

    Oui je confirme qu'il est assez rapide si vous ne positionnez pas le thermostat trop haut et à 2-3 c'est bien suffisant.

    Cdt

  • J'ai le grand modèle ! Donc on met 6 à 8 tartines cela dépend de la tranche de pain !!?? il a un bouton qui regle la temperature , j'en suis satisfaite !!???

    • @cost35445553 Bonjour merci de votre retour ,pourriez vous m'indiquer la référence svp,

  • bonjour

    3 enfants ici aussi et nous avons le plus grand des modèles , il grille donc 6 tartines et rapidement je trouve

    bien cordialement


  • Oui, assez rapide mzis pas res solide... et SMEG ne répare passes grille-pains

  • Bonjour je viens de lire plusieurs commentaires qui décrivent une rapidité en cuisson . Après trois ans d utilisation je peux vous assurez qu il ne fonctionne pas plus vite. C est juste que le design est sympa.

  • Bonjour, il grille comme n importe quel grille pain et pas plus vite. La seule différence est l esthétique. Trois ans d utilisation et pas de panne.

  • Comme quoi tout est relatif , moi je trouve qu'il grille rapidement . Puissance et grande capaciyé ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit